Mahindra & Mahindra Limited (M&M), fondé en 1945 à Ludhiana, en Inde, est un groupe d’envergure internationale.

Notre histoire

Mahindra a été fondée à l'origine en tant que société de négoce d'acier, mais elle a vu une opportunité commerciale en se lançant dans la fabrication et la vente de MUV de plus grande taille. Mahindra a commencé à assembler des véhicules sous licence de Jeep Willys en Inde. Très vite, M&M s'est imposée comme fabricant de Jeep en Inde, avant de se lancer dans la fabrication de véhicules utilitaires légers (VUL) et de tracteurs agricoles. Aujourd'hui, sous la direction de M. Anand Mahindra, président du groupe Mahindra, l'entreprise s'est développée dans différents secteurs. Il s'agit notamment du secteur automobile, des équipements agricoles, des services technologiques, des services financiers, des énergies renouvelables et de la logistique.

Mahindra dans le monde

Dans le secteur automobile, l'entreprise produit des SUV, des véhicules multi-utilitaires, des pick-ups, des véhicules utilitaires légers, des véhicules utilitaires lourds, des deux-roues et des tracteurs. Ces dernières années, Mahindra a investi dans les voitures électriques et la motorisation. La marque est présente en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Elle réalise actuellement un chiffre d'affaires de 742,8 milliards de roupies indiennes (environ 6,1 millions d'euros).

Notre mission

Inspirés par la volonté innée de l'homme de continuer à grandir et de relever tous les défis, nous visons à avoir un impact positif sur nos partenaires, nos parties prenantes et nos communautés dans le monde entier. Nous remettons en question les idées reçues et utilisons nos ressources de manière innovante pour promouvoir un changement positif dans la vie de tous ceux qui participent à notre mission. Nous voulons redéfinir les possibilités et continuer à construire, mais surtout, relever le défi.

Contactez-nous

Nos professionnels sont prêts à répondre à vos questions.

Contactez-nous